Challenge "Sauver la ville" - Votre opinion compte.

En Afrique comme partout ailleurs dans le monde les hommes et les femmes aspirent à une vie meilleure. Pourtant, les raisons de croire en des lendemains qui chantent se réduisent comme peau de chagrin.

 

Le but de ce challenge est de vous inviter à répondre à la question : «Peut-on changer la société ?» Oui, peut-on changer la société pour le bénéfice de tous et de chacun ?

 

COMMENT PARTICIPER ?

 

Il suffit de filmer votre réponse avec votre smartphone et de poster votre vidéo dans les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, TikTok, Facebook) accompagnée du hashtag #sauverlaville

 

Celles et ceux qui le souhaitent peuvent m’envoyer leur vidéo sur timba.bema@gmail.com. Elle sera montée par un professionnel et diffusée sur toutes mes plateformes.

 

DURÉE DU CHALLENGE

 

Le challenge commence le 27 octobre 2021 pour une durée illimitée.

 

RÉCOMPENSE

 

L’auteur.e de la vidéo la plus vue sur toutes les plateformes confondues recevra un exemplaire dédicacé de mon ouvrage “Sauver la ville” et aura le privilège de discuter 1h avec moi.

 

QUESTION

 

Pour toute question relative à ce challenge, vous pouvez m’écrire en message privé sur timba.bema@gmail.com ou sur mes plateformes sur les réseaux sociaux.

 

Merci d’avance de votre participation.

 

A nguigna, solo so !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Monument de la laideur

« Pour qui j’écris vraiment ? » ou l’art de se poser la question

Cette histoire de la violence