Le teaser de Les seins de l'amante


Les seins de l’amante, le poème de la générosité

La littérature est générosité ou elle n’est pas.

J’aime, j’aime, j’aime tous ces hommes et ces femmes qui ont déjà passé commande de leur exemplaire de Les seins de l’amantedont la prévente a commencé le 1er mars 2018, une date très chère à mes yeux, dont je vous dévoilerais peut-être un jour la signification. Mais, j’aime surtout cette femme que j’ai croisée dans les allées du Salon du livre de Paris, quelques jours plus tôt. Elle m’aborde : « C’est toi Timba Bema. » Je réponds oui. Alors elle sort vingt euros de son sac à main et me les tend : « Envoie-moi ton livre. Voici mon adresse. » J’en ai eu les larmes aux yeux. Oui, les larmes aux yeux.

J’aime, j’aime, j’aime toutes ces femmes et ces hommes qui ont déjà envoyé leur poème dans le cadre du concours Langage(s) du corpspour accompagner la sortie de Les seins de l’amante. Alors, n’attendez plus ! N’attendez pas ! Rejoignez le mouvement de ceux qui écoutent leurs corps et qui de ce fait sont conscients d’eux-mêmes. 

A nguigna solo so ! Que l’énergie entre en nous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cette histoire de la violence

« Pour qui j’écris vraiment ? » ou l’art de se poser la question

Monument de la laideur